Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
application-paruvendu.over-blog.com

Véhicules utilitaires : rédigez et publiez votre annonce sur Paruvendu

3 Mai 2019 , Rédigé par Paruvendu Mobile Publié dans #vehicules utilitaires, #deposer mon annonce, #annonce gratuite, #application mobile, #Paruvendu

Vous souhaitez louer des véhicules utilitaires ? L’application mobile de Paruvendu vous permet de déposer une annonce gratuite afin de trouver facilement des potentiels intéressés. Afin de vendre au meilleur prix, vous pouvez d’abord coter votre véhicule gratuitement grâce à l’outil gratuit disponible sur l’appli. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Déposer une annonce gratuite », choisissez la catégorie et cliquez sur « déposer mon annonce ». Vous aurez donc à rédiger votre publication sur la fiche. Renseignez toutes les informations que vous trouvez importantes afin que votre communiqué soit vu par le plus d’internautes. N’oubliez pas votre numéro de contact afin que les intéressés puissent vous contacter.

Déposez votre annonce gratuitement sur l’appli mobile de Paruvendu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. Un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre
P
Coucou, <br /> Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de jeter un œil à votre blog.<br /> À bientôt !